Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

Aux Champs Elysées...

 

 

 

Aux Champs Elysées

Aux Champs Elysèes

Au soleil, sous la pluie

A midi ou a minuit

Il y a tout ce que vous voulez

Aux Champs Elysées...

 

 

 

 

Oh hein, c'est bon, c'est pas la peine de m'incriminer dans le fait qu'il pleuve tout le temps juste parce que je chante du Joe Dassin. Florent Pagny a bien repris Brel, M'Pokora et Tal   Jean-Jacques Goldman et vous n'en avez pas fait toute une histoire de ces massacres à la tronconneuse ...

 

Voici quelques photos prises lors de ma virée parisienne. Séphora, Ladurée, Kusmi n'ont pas échappés à ma visite...

 

063.JPG

 

 

 064.JPG

 

 

 074.JPG

 

 

 

087.JPG

 

 089.JPG 

 093.JPG

 

 

 094.JPG

 

 

 096.JPG

 

 

183.JPG

 

 

 299.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article