Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

Coup de vent sur Biarritz

J'aime l'Océan. Et j'ai la grande chance d'habiter à côté. Je peux donc  en profiter à volonté. J'aime sa force et ses multiples figures. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est le voir déchainé. Aussi, quand on a eu un bon coup de vent la semaine dernière, je m'y suis précipitée. En toute sécurité évidemment. Car l'Océan est plus fort que l'homme, c'est une évidence. Et il ne faut surtout pas se croire plus intelligent, plus malin ou plus fort que lui car c'est impossible. Et dangereux.

 

 

001-copie-2.JPG

 

 

 Devinez de quel côté vient le vent ...

 

 004.JPG

 

 

 Au fond, le phare de Biarritz

 005-copie-1.JPG

 

 

 

 006-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

007-copie-1.JPG

 

 

 

La Grande Plage de Biarritz qui était sous les eaux la veille : 

 010.JPG

 

 L'Eglise Sainte-Eugénie dans la grisaille :

 

013-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

024.JPG

 

 

 Et un arbre tombé de plus ...

 027.JPG

 

 

 

 

029-copie-1.JPG

 

 

 

 030-copie-1.JPG

 

 

 Le vieux port ou les bateaux sont à l'abri :

 

 

 

035.JPG

  037.JPG

  044-copie-1.JPG

  045-copie-2.JPG

 

  

  

 L'Eglise Sainte-Eugénie qui surplombe le Vieux Port :034.JPG

 

 

 

 

Les cabanes de pêcheurs du Vieux Port :

 

 048.JPG

 

 050-copie-1.JPG

 

 051.JPG

 

 053.JPG

 

 

 054.JPG

 

 055.JPG

 

 

 Et voici le fameux boulevard ...

 

 

 056-copie-2.JPG

 

 

 057.JPG

 

 

062.JPG

 

 

 063.JPG

 

 

 064.JPG

 

 

065.JPG

 

 

 069-copie-1.JPG

 

 

 

 

J'espére que ça vous a plu...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belles photos. Je sais pas si tu as des photos de la plage en été, ça doit être marrant de voir le contraste avec maintenant.<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien habiter ua bord de l'eau, ça doit être bien^^<br /> <br /> <br /> Des bisous & belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En été je n'y mets pas les pieds, il y a trop de monde !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes photos ! Je ne pense jamais à aller en faire quand il y a du vent (j'aime pas le vent, donc je sors pas !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourtant c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />