Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 09:06

 

Les cosmétos c'est supra cool mais la chick-lit c'est bien aussi et en ce moment je lis pas mal... Pour preuve mes 2 derniers articles Lipstick Jungle et Le journal de Bridget Jones .

 

Il fallait que je refasse les stocks et quoi de mieux qu'un vide-grenier dominical pour trouver des bouquins ?

 

2 vides-greniers.

 

Dans lesquels j'ai trouvé la suite du  journal de Bridget Jones que je viens de finir, hiiiiiiii !!!!!!!!!!

 

Et puis un Agnés Abécassis qui m'avait fait mourir de rire avec Les tribulations d'une jeune divorcée , un peu moins avec Soirée Sushi ...

 

Et un troisiéme qui m'a attiré par sa couverture et ses couleurs. Un rétro que j'ai adoré...

 

1 euro le bouquin comme d'hab, j'aime la culture à pas chère, accessible à tous et ça me fait toujours plus de thunes à claquer en cosmétos...

 

 

 

 

 

 

 

    001.JPG

Partager cet article

Published by mon-hitblogue - dans Lire
commenter cet article

commentaires

maman est occupée 10/04/2012


Moi qui adore lire, je n'en ai plus le temps : je t'envie, tiens.

Tiffany 10/04/2012


Et dire que moi je suis sur Thérèse Desqueyroux... Ah ben oui ça change... J'ai plus rien à lire de frais (en attente réception des intégrales 3
et 4 de Game of Throne) donc j'entame la pile de vieux livres qui traînent...


Sympa ces trois là

lily 10/04/2012


ouais l'autre, "culture", faut ptet pas exagérer non plus !!!!!!!!!!!!!

Tequi 10/04/2012


J'avais bcp aimé aussi l'age de raison ! :D

Delph 11/04/2012


Punaise faudrait que je pense à faire les vide greniers aussi pour faire de bonnes affaires comme ça !! Bises

Présentation

  • : KarinePouffe64
  • KarinePouffe64
  • : Car dans la vie faut s'amuser, je n'ai aucunement l'intention de me prendre au sérieux ici...Mesmaitres-mots sont Amour, Gloire et Beauté...Maisaussi Cosmétos, Fringues et Voyages...Alors ici vous trouverez du Lush, du Body Shop, duMake Up For Ever, du Urban Decay, du MAC, duDesigual et sûrement encore plein d'autres chosestout aussi passionnantes...
  • Contact

Je suis une Pouffe mais aussi...

Je suis une Co-créatrice.com

 

Banniere-Hit-over-blog

 

Je suis ambassadrice Igraal

 

ambassadrice.png

 

Je participe au Projet 52 - 2015

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez KarinePouffe64 sur Hellocoton

Catégories