• Corse du Sud : Sarténe (17/09/2014 publié dans : Photos de voyage )
    On continue notre périple en Corse. Nous avons fait une petite halte sur la route au dessus de Roccapina pour prendre des photos avec la ferme intention de revenir pique-niquer sur la plage mais ...
  • TFSA : les beaux mecs, le retour ! (16/09/2014 publié dans : Télé, Ciné, Musique )
    Ce Top Five des Seires Addicts de TéquiChérie, je ne pouvais pas le laisser passer. Pour la simple et bonne raison qu'il concerne les beaux mecs top canon des séries. Jesse Lee Soffer Jay Halstead ...
  • Défi du Lundi : Nars (15/09/2014 publié dans : Make-uperies )
    Vous, je ne sais pas et je m'en fous un peu soyons honnête, mais le Défi du Lundi de My Beauty avec, comme théme, les marques me plait bien. N'empêche que cet article n'aurait pu jamais voir le ...
  • 52 Rocking Weeks Challenge # 37 (13/09/2014 publié dans : Photos de voyage )
    Born to run, né pour courir, voici le théme de ce 52 Rocking Weeks Challenge. Facile pour moi, nous sommes montés au sommet de l'Artzamendi il y a 15 jours et les pottoks (petits chevaux basques) ...
  • Etam lance sa marque de make-up (12/09/2014 publié dans : Make-uperies )
    Etam va lancer dans les jours à venir sa gamme de maquillage baptisée Push-Up. Visiblement, elle promet des petits prix ou en tout cas de prix corrects avec des vernis à 3,50 euros, des fards à ...
  • Corse du Sud : Roccapina (11/09/2014 publié dans : Photos de voyage )
    Sur la route de Porto-Vecchio à Sarténe, en passant par Figari, on arrive sur les hauteurs dominant Roccapina, la tête de lion. Il faudra pour cela emprunter une route de montagne certes large ...
  • La fin des cosmétos # 27 (10/09/2014 publié dans : Bilan )
    Je crois que c'est clair, ça a été n'importe quoi cet été sur le blog. Pas d'article au début du mois d'août sur la fin des cosmétos. Non mais sans déconner, je me crois ou moi ?????? Ben sur mon ...
  • Looks de rentrée (09/09/2014 publié dans : Mode )
    Ce n'est pas parce que je suis en vacances qu'il ne faut pas penser à des petits looks de rentrée. Je ne me lasse pas d'ailleurs d'utiliser le mot rentrée cette semaines alors que je suis en ...
  • Défi du Lundi : je suis fortiche ou je suis une quiche... (08/09/2014 publié dans : Trucs à dire )
    L'auto-dérision, je maitrise. L'auto-évaluation, un peu moins. Et c'est pourtant à cela que je vais devoir me coller, la faute à My Beauty et à son Défi du Lundi (enfin surtout la faute à la Miss ...
  • 52 Rocking Weeks Challenge # 36 (06/09/2014 publié dans : Photos de voyage )
    Je suis méga-psychorigide. C'en est même carrément maladif. Pour preuve, depuis que j'ai démarré le Défi du Lundi il y a sûrement 2 ans, je m'y colle consciencieusement sans sourciller toutes les ...
  • Gommage intégral URIAGE (05/09/2014 publié dans : Corps )
    Partir en vacances avec une valise et un vanity allégés a été l'objectif de cette année. Et je suis particulièrement fiére d'y avoir réussi. Mais j'avoue que j'ai eu une petite aide de la part de ...
  • La rentrée des séries à la télé (03/09/2014 publié dans : Télé, Ciné, Musique )
    Comme j'aime le répéter ce mot "rentrée" quand je suis en vacances. C'est jouissif. Sauf que finalement, je me rends copte que les journées ne sont pas assez longues et que j'ai plein plein plein ...
  • 7 heures du mat, j'ai des frissons... (02/09/2014 publié dans : Photos de voyage )
    Avec ce titre légérement trafiqué, je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Montmartre en ce temps-là... Non, en fait c'est un titre de Chagrin d'Amour, enfin le ...
  • Défi du Lundi : j'emballe ! (01/09/2014 publié dans : Trucs à dire )
    C'est la rentrée pour certains et certaines que je connais et ça a du bien piquer ce matin. Pas pour moi, je suis en vacances cette semaine. Joie, bonheur et paillettes car il va faire beau cette ...
  • Bon plan Sephora (31/08/2014 publié dans : Bons Plans )
    Pour faire mieux passer la rentrée, Séphora nous offre une jolie promo sur le site et en boutique. A vous de jouer !
  • 52 Rocking Weeks Challenge # 35 (30/08/2014 publié dans : Photos de voyage )
    Alors que la rentrée est lundi pour mes 2 grands et mardi pour mon petit. Alors que l'été a été particulièrement discret cette année, il est clair que le blues de l'été est présent. On compte ...
  • Résultat du concours de la Pink'Pouff'Box (29/08/2014 publié dans : Concours )
    J'ai été super longue à donner les résultats. Je sais. Mais ce sont les vacances et j'ai eu plein de trucs à faire. Partir en vacances, rentrer de vacances, regarder mes photos, les trier, les ...
  • Je greenwashe, tu greenwashes, Yves Rocher greenwashe... (27/08/2014 publié dans : Cheveux )
    Des années que mes cheveux n'ont pas vu un silicone. Enfin, ce n'est pas tout à fait exact car je vais chez ma coiffeuse environ 2 à 3 fois par an, donc là, pour le coup, ils ramassent. Mais ...
  • - 20 % chez KIKO (26/08/2014 publié dans : Bons Plans )
    Grâce à Cuponation.fr, une réduction de 20 % sur tout le site KIKO et même sur les nouveautés, évidemment. En plus, il y a plein de vernis en promo déjà... Pour que le code marche, il faut ...
  • Défi du Lundi : Essentiels estivaux (25/08/2014 )
    Vu le peu de produits que j'ai amené cette année avec moi, petite trousse à toilette dont j'ai été très fiére, mes essentiels estivaux sont eux aussi soigneusement triés. Voici donc ma version du ...
  • 52 Rocking Weeks Challenge # 34 (23/08/2014 publié dans : Photos de voyage )
    Welcome to the Jungle... ou pas !
  • Je suis citronée... (20/08/2014 publié dans : Corps )
    Ce n'est pas parce qu'on est une vieille morue comme moi qu'on est à l'abri d'un coup de foudre. L'été dernier, j'en avais été victime alors que je ne m'y attendais pas. En même temps, c'est un ...
  • TFSA : la mort de personnages dont je ne me suis toujours pas remise (19/08/2014 publié dans : Télé, Ciné, Musique )
    Le Top Five des Séries Addicts de Miss TéquiPouffeChérie ça fait un petit moment que je ne m'y suis pas collée. Espérons que l'opprobe ne tombera pas sur ma famille et ma descendance jusqu'à la ...
  • Défi du Lundi : wishlist d'automne (18/08/2014 )
    L'été est presque passé qu'on ne l'a pas vu... Temps maussade, températures en berne... Autant dire que le théme du Défi du Lundi qui concerne nos envies de cosmétos pour l'automne tombe à pic. ...
  • Nailstorming : Il était un petit navire (17/08/2014 publié dans : Ongles )
    Pendant les soldes, j'étais à la recherche d'un vernis blanc et j'ai trouvé chez Séphora en soldes un vernis blanc mais pas trop blanc, le Coco. Quelle meilleure idée que de l'associer au Sun ...
  • 52 Rocking Weeks Challenge # 33 (16/08/2014 publié dans : Photos de voyage )
    Dites donc, mine de rien, nous voila au 33ème opus du 52 Rocking Weeks Challenge de PsychoSexy. Free Birds. Et voici la mouette qui, en pleine tempête, est restée posée sur le crâne de la Vierge ...
  • Les filles à la vanille bio (15/08/2014 publié dans : Corps )
    Les filles, c'est à la vanille et les garçons, au chocolat. Donc les gels douches à la vanille c'est pour nous, et ceux au chocolat, c'est pour les gars. A croire quand même que cette jolie ...
  • Edenens chouchoute mes yeux (14/08/2014 publié dans : Visage )
    Ce contour des yeux, ou devrais-je dire cette Pulpe Vivifiante Edenens, j'ai l'impression que ça fait 6 mois que je l'utilise matin et soir. Parce que je n'en vois pas le bout bien que là, je ...
  • Ma liste d'envie Universpara.com (13/08/2014 publié dans : Visage )
    Universpara.com est une parapharmacie en ligne dont je vous ai parlé à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois vu que nous avions un partenariat en cours. Et on peut dire qu'en quelques ...
  • Bon plan téléphone Android (12/08/2014 publié dans : Bons Plans )
    Smartphone Android 3G Omes avec accessoires, compatible tout opérateur dès 69,90€ (livraison offerte), jusqu'à -68% en coloris blanc, noir, bleu, rose, orange et vert. Sans oublier le cash-back de ...
  • Ma liste d'envie - Bordeaux (12/08/2014 publié dans : Mode )
    On va mettre les choses au clair de suite, je ne parle pas de vin quand je parle de Bordeaux ou de Bourgogne. Même si ma réputation de bonne leveuse de coude risque d'en prendre un coup, je n'aime ...
  • Défi du Lundi : Questionnaire beauté (11/08/2014 publié dans : Trucs à dire )
    Nous avons les moyens de vous faire parler. Telle est la devise de My Beauty qui, par le biais de son célébrissime Défi du Lundi, nous fait livrer nos pires secrets et obsessions semaine après ...
  • Promo Kiko (09/08/2014 publié dans : Bons Plans )
    Jusqu'au 14 août, les frais de port gratuits chez Kiko. Et la nouvelle collection Daring Game est en en ligne...
  • 52 Rocking Weeks Challenge # 32 (09/08/2014 publié dans : Photos de voyage )
    Quand on a rien à dire, il vaut mieux la fermer. C'est ce que je fais en te balancant direct la photo de ce 52 Rocking Weeks Challenge. Mon héros hyperconcentré. Nathan. Qui escalade l'araignée.
  • Rexaline, mon coup de coeur (07/08/2014 publié dans : Visage )
    Je suis persuadée que chacun a une mission sur terre, mission que l'on identifie soi-même plus ou moins bien. Je pense que la mienne est la promotion du sacro-saint "flacon pompe" que je vénére au ...
  • Pêche de Vigne Caudalie (05/08/2014 publié dans : Corps )
    L'odeur de la pêche et notamment celle de la pêche de vigne est mon pêché mignon... Cette odeur me rappelle mes vacances dans le Roussillon quand j'étais petite ou les melons, pêches et abricots, ...
  • Démaquillant Liérac rose bonbon trop mignon ! (05/08/2014 publié dans : Visage )
    J'ai pu tester, grâce à ma commande mensuelle chezUniverspara.com le démaquillant confort LIERAC. Il est présenté comme une créme de lait démaquillante visage et yeux. J'ai aimé : - le flacon ...
  • Défi du Lundi : 10 choses qui me rendent heureuse (04/08/2014 publié dans : Trucs à dire )
    Je suis tout le temps en train de râler. Enfin, pas exactement tout le temps mais souvent. Pour tout, pour rien. Mais jamais de façon sérieuse en fait. Car, même si de prime abord je vois le côté ...
  • So Bio Etic fraise (03/08/2014 publié dans : Corps )
    S'il y a bien un truc que je kiffe, c'est de tester des produits. J'adore ça. Découvrir des produits que je n'aurai pas forcément acheté et en parler. Aussi, quand So'Bio étic m'a proposé de ...
  • Bon plan Sephora (02/08/2014 publié dans : Bons Plans )
    Parce que même si les soldes sont finis, on a toujours besoin de quelque chose...

• : KarinePouffe64
  • KarinePouffe64
  • : Voyages Beauté Fringues Bouquins Mode & Beauté
  • : Car dans la vie faut s'amuser, je n'ai aucunement l'intention de me prendre au séreux ici...Mes maitres-mots sont Amour, Gloire et Beauté...Mais aussi Cosmétos, Fringues et Voyages... Alors ici vous trouverez du Lush, du Body Shop, du Make Up For Ever, du Urban Decay, du MAC, du Desigual et sûrement encore plein d'autres choses tout aussi passionnantes...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Je suis une Pouffe mais aussi...

Je suis une Co-créatrice.com

Sites partenaires

Parapharmacie en ligne Universpara.com
Parapharmacie en ligne

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés