Make-uperies

Lundi 21 avril 2014 1 21 /04 /Avr /2014 14:52

Finir un fond de teint, j'y arrive. Terminer un mascara, facile. Liquider une poudre, ça se corse mais j'en suis capable. Et à partir de maintenant je peux dire que j'ai fini, pour la première fois de ma vie, un blush et pas n'importe quel blush. Mon blush. Mon MAC. Mon Prism de MAC .

 

Je l'ai acheté il y a des années et je ne me suis pas aperçue à quel point il m'était indispensable avant de le perdre... J'ai alors investi dans un blush de chez Urban Decay. Suivi par un second de la même marqué shoppé moitié prix lors des soldes. Aucun des deux ne m'a apporté ce que mon MAC me donnait. Ni chacun séparément, ni en les mixant... Trop rosé, trop orangé, pas assez cuivré... Mon Prism est catalogué Brun orangé.

 

Et j'ai eu le bol de retrouver mon blush fétiche. Qui ne m'a plus quitté...

 

Seulement, son niveau descendant, il m'a fallu me résoudre à lui trouver un remplaçant... N'ayant pas de boutique MAC sur place, j'ai tenté le diable sans vouloir me ruiner chez MUA et chez Séphora lors des soldes.

 

 

 

P1140620.JPG

 

 

Fard à joues Prism de MAC 21.50 euros les 6 grammes

 

Fard à joue hydratant n°01 Cannelle éclat SEPHORA 10,90 euros mais je l'ai en à 2 euros les 3,2 grammes en soldes.

 

Blush Urban Decay Score et Quickie qui ne sont plus commercialisés et qui coutaient de mémoire 20 euros les 3,8 grammes.

 

Blusher Shade 2 MUA  1 euro les 3,4 grammes

 

 

P1140621.JPG

 

 

Autant aller à l'essentiel de suite, aucun n'arrive au niveau de mon MAC. Il a tout pour plaire question couleur, confort et surtout tenue. La journée sans problème. Celui qui s'en rapproche le plus est le Séphora question teinte mais malheureusement la tenue n'est pas au rendez-vous.

 

En plus, en comparant les prix, le MAC, au vu de la quantité, est moins cher que les UD ou même le Séphora. Je ne parle pas du prix du MUA qui n'est pas comparable, évidemment.

 

Un de mes prochains achats sera donc à nouveau ce blush Prism de MAC auquel finalement je compte rester fidéle.

 

Et toi, un blush fétiche ?

Par mon-hitblogue - Publié dans : Make-uperies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : KarinePouffe64
  • KarinePouffe64
  • : Voyages Beauté Fringues Bouquins Mode & Beauté
  • : Car dans la vie faut s'amuser, je n'ai aucunement l'intention de me prendre au séreux ici...Mes maitres-mots sont Amour, Gloire et Beauté...Mais aussi Cosmétos, Fringues et Voyages... Alors ici vous trouverez du Lush, du Body Shop, du Make Up For Ever, du Urban Decay, du MAC, du Desigual et sûrement encore plein d'autres choses tout aussi passionnantes...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Je suis une Pouffe mais aussi...

Je suis une Co-créatrice.com

 

Banniere-Hit-over-blog

 

Je suis ambassadrice Igraal

 

ambassadrice.png

Catégories

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez KarinePouffe64 sur Hellocoton

Sites partenaires

Parapharmacie en ligne Universpara.com
Parapharmacie en ligne

 

 

 

 

 

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés