Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

Bord de Nive...

Un samedi après-midi en bord de Nive, un grand soleil,  les enfants ont pris le vélo et moi mon appareil photo...

 

 

 

La vieille usine avec sa magnifique avancée en bois qui s'effondre au fil des ans...

 

 

043.JPG

 

 044.JPG

 

 

 

Au delà du maïs, les Pyrénées...

 045-copie-1.JPG

 

 046.JPG

 

 

 Au fil de la Nive...

 

 049.JPG

 

 050.JPG

 

 

 Une jolie fleur dans une peau de vache... Une jolie vache déguisée en fleur...

 

 067.JPG

 

 

 069.JPG

 

 

 075.JPG

 

 

087.JPG

 

 

 

 

 

 

Barbie a les cheveux secs...

 

078.JPG

 

 

 Et ferait bien d'arrêter les couleurs...

 

 082.JPG

 

 

 Ah ben non, c'est du maïs...

 

 083-copie-1.JPG

 

 

 

Même les arbres tentent l'ombré hair...

 

 

086-copie-1.JPG

 

 

 

 Piment d'Espelette ...

 

 091.JPG

 

 

sans-titre.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hoooo les piments, j'en aurais cueilli à la sauvage moi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux finir dans la Nive ou quoi ????<br /> <br /> <br /> <br />