Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

Ile de la Réunion : Cap Noir

    L'il y a un endroit sur Terrea que j'ai trouvé fabuleux, c'est bien La Réunion... J'ai fait des tonnes de photos qui sont parties quand mon abruti d'enfoiré de PC est mort... Je n'ai que quelques photos qui me restent, dont celles-ci.

 

Cap Noir

 

Le cirque de Mafate vu de Cap Noir

 

Ce n'est certes pas aussi fabuleux que le panorama du Piton Maido mais quand même...

 

 

        PICT0003.jpg

 

 

 

         PICT0004.jpg

 

 

         PICT0014.jpg

 

 

 

        PICT0016.jpg

 

 

 

         PICT0001.jpg

 

 

         PICT0002.jpg

 

 

 

        PICT0015.jpg

   

 

         PICT0017.jpg

 

 

 

PICT0027.jpg 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe !! Dépaysement total par rapport à ma très chère ville............!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'y étais y a pas longtemps et je trouve que ça se vaut niveau point de vue.. surtout si tu fais la rando verre bouteille!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve le Maido plus impressionnant, ça me coupe le souffle ce paysage tellement c'est beau...<br /> <br /> <br /> <br />