Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

Se perdre dans les ruelles...

S'il y a bien un pélerinage qui me tient à coeur, c'est celui que j'effectue tous les ans, quand ce n'est pas 2 fois par an, à Barcelone. En vacances à Cambrils, il m'a suffit de prendre un bus Plana en m'acquittant de 20 euros pour l'aller-retour et me voici partir à 9 heures du matin. Deux heures plus tard j'y étais. Déposée en haut de la Rambla, après mes pélerinages chez Kiko et Desigual, j'ai pris des ruelles au hasard, ruelles ombragées et peu fréquentées tellement agréables... Et qui se laissent photographier sans chichi...

 

058.JPG

 

 

 064.JPG

 

 

     067.JPG

 

 

 

 

 

 069-copie-1

 

 

 

Arrivée en bas de la Rambla, me voila prête à aller dévaliser le Mare Magnum, grand centre commercial du port, non sans avoir pris des photos du Monument de Colon  qui représente Christophe Colomb ...

 082

 

 

 

N'oubliez pas d'aller chez Primor, la parfumerie ou il y a Sleek, Essence, Catrice et NYX entre autres .    

 

 

Puis direction le Marché de la Boqueria pour manger

 

098.JPG

 

 097.JPG

 

 2120

 

 2121

 

 

 2122

 

 Des croquettes de poulet, des jus de fruits bien frais, des salades de fruits apétissantes... De quoi recharger ses batteries ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un pélerinage Desigual, n'importe quoi... Mais j'adooore aussi Barcelone !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gna gna gna, gna gna gna, je fais ce que je veux !<br /> <br /> <br /> <br />