Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

Un regard...

 

 

 

Quand finalement les yeux parlent mieux que les mots entre les 2 meilleurs amis du monde, ça donne ça ... Et il n'y à rien à rajouter...

 

Oihan et Mathis, 20 ans à eux deux...

 

Potes d'école depuis la maternelle, potes de rugby, potes de quartier, potes tout court...

 

Et tu te dis que t'espéres que cette amitié durera toute la vie...084.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ta photo est juste sublime... Pas besoin de mot, on voit bien que ces deux là, c'est de la bonne amitié qui va durer... Bises Karine...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous ma poulette
A
<br /> Quand je vois mon frère qui a les mêmes amis depuis tout petit... je l'envie. Je ne peux que souhaiter à ton fils de connaître la même chose.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, c'est chouette de garder ses potes. Moi, à cause de déménagement, j'ai pas pu...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah attendsj e remets un comm avec mes nouvelles coordonnées *se la pète*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grave !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est de toute bôté ! Ma meilleure amie je l'ai rencontrée en maternelle et depuis elle a toujours gardé ce statut :) Par contre quel prénom bizarre... Ouais je sais ce que tu vas me répondre,<br /> c'est basque !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca se dit Oyane, très joli prénom basque<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh oui, très belle photo...c'est tellement important les amitiés, surtout celles qui datent depuis si longtemps...je comprend que tu veuilles que ça continue! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout qu'on est potes avec les parents !<br /> <br /> <br /> <br />