Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

Cake au Thon et au curry

 

Ce n'est pas parce qu'on est en période d'amaigrissement ou qu'on fait tout simplement attention qu'il ne faut pas se faire plaisir à table.  Et refuser les invitations. Que nenni.

Voici donc une recette de cake au thon Weight Watchers, cake au thon qui accompagnera parfaitement un apéritif ou qui sera dégusté en entrée ou en plat avec une salade ou alors tout bonnement qui accompagnera un pique-nique.

 

 

 


Cake au thon et au curry 

 

 


Ingrédients pour 8 personnes :

   - 300 grammes de thon en conserve au naturel

   - 100 grammes de farine (pour moi farine au curry)

   - 1 cuillère à soupe de curry en poudre (pas besoin pour moi vu qu'il y en a déjà dans ma farine)

   - 1 sachet de levure

   - 2 oeufs moyens

   - 10 cl de lait écrémé

   - 1 cuillère à soupe d'huile

   - 50 grammes de gruyére râpé allégé (j'ai fait avec du râpé pas allégé, tant pis !)

   - Sel, poivre

 

Préparation :

   - Préchauffer le four à 200 °C (thermostat 6/7)

   - Emietter le thon puis réserver

   - Dans un saladier, verser la farine, la levure, les oeufs et ajouter petit à petit le lait et l'huile puis le thon et le gruyére. Saler, poivrer

   - Verser la préparation dans un moule en silicone et enfourner 40 minutes.

   - A déguster chaud, froid ou tiéde.

 

 

 

P1140326.JPG

 

Perso, je le préfére tiéde.

Il est moelleux et absolument pas étouffe-chrétien. Si vous ne le dites pas, jamais de la vie on ne pense que c'est du WW.

Il est donc pour 8 personnes et compte donc 4 unités ProPoints pour une part.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
advertising
Répondre
C
I like the helpful info you supply in your articles. I will bookmark your weblog and test again right here frequently. I am reasonably sure I will be informed plenty of new stuff right here! Best of luck for the next!
Répondre
M
<br /> J'adore le thon, cette recette est faite pour moi^^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un régal ! Tu m'en diras des nouvelles ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam ! coupé en dés pour l'apéro du vendredi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai une autre recette sympa pour l'apéro, je la donnerai la semaine prochain !<br /> <br /> <br /> <br />