Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

IrrésistiPouffe

Oui, je crois qu'on peut le dire, je suis une Pouffe Irrésistible, une IrrésistiPouffe quoi !!!!!!

 

C'est pas de ma faute, j'y suis pour rien moi...

 

Je suis la Pouffe de mon quartier, on peut même aller jusqu'à sacrément Bonnasse certains jours, et tout le monde m'aime, à part cette salope de factrice, la preuve ICI .

 

L'autre jour j'ai perdu mon porte-clefs (mais pas mes clefs) que j'ai ramené d'Egypte. Evidemment, je savais pas ou je l'avais perdu, sinon je l'aurait pas perdu... Et en allant chercher les enfants à l'école, je vois une photo de mon porte clefs avec un numéro de téléphone.

 

Autant vous le dire de suite ce porte-clefs n'a aucune valeur, à part sentimentale.

 

J'appelle et je tombe sur le répondeur. Mais je sais qui c'est, c'est le pépé du quartier qui dragouille sec ma copine. Il doit avoir dans les 70 ans pépére... Mais il dragouille encore...

 

Je tombe sur lui un peu plus tard vu qu'il fait partie d'une assoc qui se réunit dans l'école et que moi je regarde une partie de pala (pelote basque) au fronton en face de l'école. Oui, c'est Chéri qui joue... On se connait de vue. Je lui dit qu'il peut me le laisser à l'ATSEM de l'école et le remercie.

 

Ca c'était lundi.

 

Et regardez ce que je me trouve dans la boite aux lettres tout à l'heure : une envelloppe avec mon porte-clefs et un post-it...

 

    003-copie-7.jpg

 

 

 

 Je le remercierai à l'occasion en le croisant dans le quartier, je vais quand même pas l'encourager en lui répondant ...

 

Je vous le disais, je suis IrrésistiPouffe !!!!!!

 

Le truc rose sous le port-it c'est de la chick-lit : Crime et couches-culotte.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> la gerontophilie c'est mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, il a bien une écriture de vieux... et plus toute sa tête pour confondre un porte-clefs et un pendEntif! Bon tu séduis ok, mais chez les vieux qu'ont Alzheimer... On a les prétendants<br /> qu'on mérite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te préviens que c'est un de tes prétendants aussi connasse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />  Il perd pas le Nord le papy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh...crime et couche culotte??? les couches culottes c'est pour ton nouvel amoureux de 70 ans??? et le crime c'est à la fin pour partir avec son blé tranquille??? T'as tout compris!! Une vraie<br /> pouffe quoi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qu'il a du blé pépé en plus, t'as raison !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />