Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'îles en villes

NefertiPouffe

Le reportage sur l'Egypte  d'hier soir sur France 3 m'a filé un coup de nostalgie...

 

Novembre dernier, le Nil, les Pyramides...

 

Je me suis donc replongée dans mes photos  et j'ai profité d'un bon de Dealgroop pour les télécharger et les faire dévellopper. 120 photos dévelloppées chez photocité.fr et à récupérer en magasin chez France Loisirs pour ... 2 euros au lieu de 18 euros !

En fait c'était 5 euros, mais 5 euros étaient offerts pour l'inscription et il y a 2 euros de frais de traitement si on va les chercher en magasin (et je crois 3 euros de plus si on se fait livrer à la maison).

Et en plus j'ai du cash-back igraal normalement : 3 euros pour la première commande. Pas sûr que ce soit validé, mais c'est pas grave...

 

J'en ai donc profité mais il me reste encore des tonnes de photos à dévellopper... Pas grave, demain matin sur venteprivee.com il y a une vente photoservice.com. Visiblement, en plus des bouquins, calendriers et autres,  il y a des dévelloppements photos...

 

J'ai pu donc revoir mes photos de Pouffe... Namour me prend pour une folle furieuse parfois, on se demande bien pourquoi...

 

 

 

 

La Pouffe prend le soleil... et une pose parfaitement naturelle

 

 

    X.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que même la nuit, la Pouffe sourit...

 

     P1010596.jpg 

 

 

 

 

Sur la felouque, la Pouffe soigne son look...

 

     Assouan---Ile-Elephantine---Sure-la-felouque.jpg

 

 

 

 

Dans les temples, quand la Pouffe passe, même les Dieux tremblent...

 

     Philae--11-.jpg

 

 

 

 

Tout comme les murs... 

 

  

     187.jpg

 

 

 

Une vraie Pouffe de compet', c'est pour ça qu'elle se la péte...

 

 

     P1010646.jpg

 

 

 La Pouffe n'est même pas timide devant les Pyramides

 

    P1010650.JPG 

 

 

A Djoser, même pas peur..

 

     P1010582.jpg

 

 

 

Même devant le gigantisme de Ramsés, la modestie de la Pouffe ne s'affaisse...

 

 

    027.JPG 

 

 

Même le Sphinx, pour la Pouffe en pince...

 

      P1010655.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Hey les filles, le Séphora il est de quel côté ? A gauche ou à droite ????

 

 

    076.JPG 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est Namour qui doit être content !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ahhhhh l'Egypte, pour moi ça remonte à 2002, mais ça reste inoubliable ! maintenant avec trois enfants, ça devient un peu dur parce que la plus petite aura 18 mois le mois prochain.... on va<br /> attendre d'être "vieux" pour y retourner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouaw, tu es une pouffe super classe même sans grand maquillage, la classe quoi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! T'as raison pas de maquillage là, tout au plus anti-cernes, un peu de poudre, un trait de crayon et du mascara ! !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors là tu m'a bien fait rire!!!! Et la pouffe est canon dis moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Mais la Pouffe s'est un peu empatée là et de regarder ses photos ça me motive pour mon régime !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore ces photos, celle ou tu souris la nuit est pas mal, ou alors devant le sphinx aussi<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une pouffe peut être, mais une pouffe qui a la classe ! (et qu'a du bol d'être allée en Egypte vaindiou !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />